Journée 1

 UNE REPRISE CONFORME AUX PRÉVISIONS

 

         

 

Messieurs 1         Rég. 1A      AUCHEL – LILLE ASC 2                            8/11

Nous connaissons bien nos adversaires du jour pour les avoir joués plusieurs fois par le passé et nos confrontations s’étaient toujours soldées par une défaite. Il en a été de même cette fois encore mais pourtant le nul voire la victoire étaient possibles. Le vieil adage qui dit que lorsque l’on gagne les deux doubles on obtient la victoire ne s’est pas vérifié et les trois défaites à la belle ont fait bien du mal. Attendons que tous nos joueurs reviennent au mieux de leur forme pour espérer des lendemains qui chantent … et il ne faudra pas trop traîner car la prochaine rencontre sur les tables de Lewarde prend déjà de l’importance pour atteindre notre objectif.

 

En A : Anthony DOOLAEGHE 2V/3 + double avec Johnny BRASSEUR 0V/3, Hélène FONTAINE 0V/3

En B : Guillaume DOOLAEGHE 2V/3 + double avec Laurent BOUCHEZ 2V/3, Sylvain BOUCHEZ 0V/2

 

Comme depuis plusieurs années maintenant en raison d’un rassemblement de motos sur le complexe Secrétin, nos équipes 2 et 3 de D1 ont été obligées d’émigrer le dimanche dans la halle Michel Bernard. Les conditions de jeu étaient excellentes et ont été appréciées de tous.

 

Messieurs 2             Dép. 1D         AUCHEL – VIOLAINES 2                                    10/10

L’équipe a été profondément modifiée et très rajeunie. Les raisons en sont multiples mais il ne faut rien regretter bien au contraire. Le début de saison est toujours très difficile pour certains et les résultats s’en ressentent. On a évité la catastrophe avec ce nul mais la victoire aurait été bien plus logique. Il est certain que les résultats ne peuvent que s’améliorer et il est souhaitable que cette équipe puisse dans un avenir proche revenir au premier plan.

 

En A : Yannick LOGEZ 2V/3 + double avec Jean-Raymond BROGNIART 1V/3, Dimitri DUCROCQ 0V/3

En B : Claude BOY 2V/3 + double avec Maxime SEGENT 1V/3, Frédéric MAKOWSKI 2V/3

 

Messieurs 3             Dép. 1E         AUCHEL – BULLY LES MINES 2                     2/18

Notre équipe composée de joueurs de D1 est tombée sur une très belle équipe adverse qui jouera très certainement un rôle de premier plan dans la poule et dont les joueurs sont classés de 200 à 450 points en plus des nôtres. C’est vous dire que les écarts dans le jeu sont importants et pourtant malgré cela, nos joueurs n’ont pas baissé les bras et se sont très bien défendus. Le score peut paraître sévère et même très sévère mais il ne reflète pas les parties.

 

En A : Patrice BECOURT 0V/3, Edouard NORBERCIAK 0V/3, Christophe DELIERRE 0V/3

En B : Philippe BROGNIART 1V/3, Bernard LIETARD 1V/3, Laurent LIETATD 0V/3

 

Messieurs 4             Dép. 3J         VIOLAINES 3 - AUCHEL                                     11/7

Nos jeunes qui jouaient encore en J1 l’an dernier, ont été lancés dans le grand bain et il ne faut surtout rien regretter. Ils vont avoir à faire face à des styles de jeu qui ne vont pas leur convenir, il est certain qu’ils vont se casser les dents sur des "planches" mais cet apprentissage leur sera très utile dans l’avenir.

 

Yoan CLARIS 2V/4 + double avec Eric GRABLY 1V/4, Benoît DOOLAEGHE 2V/4, Thomas BOURDON 1V/4

 

Messieurs 5             Dép. 3M        FREVENT – AUCHEL                                          4/14

Notre dernière équipe composée d’anciens de la D3 et accompagnés d’un tout jeune n’ont pas fait dans la dentelle. IIs se sont taillé une belle victoire qui les a réconfortés, eux qui se posaient bien des questions au cours de la saison dernière. Il ne faut surtout rien lâcher.

 

Bastien DISSAUX 4V/4 + double avec Gilles GALAND 3V/4,

Jordan PLAISANT 4V/4 + double avec Jordan GALAND 1V/4

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site