Journée 16

L’ÉQUIPE 2 SE PAIE LES PREMIERS !

 

Dans les conditions qui sont les nôtres actuellement, il ne faut pas faire la fine bouche et se satisfaire des agréables choses qui nous arrivent et ne jamais oublier de remercier les joueurs qui répondent présents pour que le club continue à vivre.

 

Nos Messieurs de la R2 se sont déplacés sur les tables de VILLENEUVE D’ASCQ 2 et ont rencontré une équipe sensiblement de la même valeur que la nôtre parce que plus homogène. La rencontre a été serrée de bout en bout, chacun prenant l’avantage à son tour, pour se terminer sur un score de parité. Nos joueurs n’ont pas été ridicules, loin s’en faut. Selon les dires de tous, la victoire était tout à fait envisageable et certaines défaites l’ont été sur le fil. Nous menons 10/9 et notre joueur pour la dernière partie de la rencontre perd 13/11 à la belle. Une victoire aurait fait du bien à l’équipe, c’est certain, mais également au joueur pour lui remettre le moral à fleur de table. Malgré tout, le nul nous convient. Notre équipe 2, sur ses tables n’a pas fait dans la dentelle et a vaincu très nettement les 1ers de la poule, ANNEQUIN 3. L’entame ne pouvait pas être meilleure, on mène 8/1, excusez du peu. Il bien reconnaître qu’à ce moment, il y a eu un léger relâchement mais de courte durée. Le remplaçant s’est même payé le luxe du carton plein. Il n’y a pas grand-chose à jeter dans cette rencontre et certains de commencer à avoir des regrets. Notre équipe 3 est l’équipe qui souffre de ponctions régulières pour les deux équipes du dessus, mais comment faire autrement ? Elle est composée de joueurs de la D1 pour moitié et pour l’autre de joueurs de D3. Face à une solide équipe de MAZINGARBE, plus forte que la nôtre sur le papier, il ne faut pas être surpris du résultat. Cependant, nous devons remercier tous les joueurs pour leur participation et leur abnégation. Quant aux jeunes de l’équipe 4, ils sont allés rencontrer une belle équipe de VENDIN LEZ BÉTHUNE, elle n’est pas 1ère pour rien. Cependant, force nous est de constater qu’avec un Benoît valide (malade, il n’a même pas commencé la première partie) les choses auraient pu être bien différentes. C’est un peu dommage pour les jeunes dont l’un d’entre eux accepte très difficilement la défaite, il en vivra encore beaucoup. Les joueurs de l’équipe 5 se sont rendus à BULLY LES MINES peu en victimes expiatoires. Puis au fur à mesure du déroulement de la rencontre, ils ont réalisé que la victoire était possible, ils se sont mis à y croire pour enfin la réaliser et obtenir ainsi un résultat plus qu’encourageant.

Nos garçons de J2 confirment leurs prétentions en connaissant le faux pas de Isbergues et prennent de plus en plus conscience de leur possibilité de terminer à la première place et attendent avec impatience les rencontres retour. Nos filles de J2, ont remporté très logiquement la rencontre face aux garçons de VIOLAINES mais chutent sur ceux d’Auchel plus nettement que lors de la 1ère phase. Ecouter et appliquer ce que disent les entraîneurs et suivre lors des rencontres les conseils du capitaine, sont des éléments indispensables aux progrès et aux résultats positifs.

 

LES RÉSULTATS DANS CHAQUE ÉQUIPE

 

Messieurs 1             Rég. 2C         VILLENEUVE D’ASCQ 2 - AUCHEL : 10/10

En A : Anthony DOOLAEGHE 3V/3 + double avec Guillaume DOOLAEGHE 2V/3, Jean-Raymond BROGNIART 0V/3

En B : Laurent BOUCHEZ 2/3 + double avec Hélène FONTAINE 1V/3, Sylvain BOUCHEZ 0V/3

 

Messieurs 2             Dép. 1D         AUCHEL - ANNEQUIN 3  : 14/6

En A : Patrice BECOURT 3V/3, Yannick LOGEZ 1V/3 + double avec Claude BOY 1V 3

En B : Bernard LIETARD 3V/3, Philippe BROGNIART 2V/3 + double avec Maxime SERGENT 2V/3

 

 

Messieurs 3             Dép. 1E         AUCHEL - MAZINGARBE 2 : 4/16

En A : Edouard NORBERCIAK 2V/3, Pierre TANGHE 0V/3, Bastien DISSAUX 0V/3

En B : Christophe DELIERRE 1V/3, Joevanny BODESCOT 1V/3, Eric GRABLY 0V/3

 

Messieurs 4             Dép. 3J         VENDIN LEZ BÉTHUNE 4 - AUCHEL : 12/6

Thomas BOURDON 3V/4 + double avec Patrice ROSSIGNOL 1V/4, Jordan GALAND 1V/4, Benoît DOOLAEGHE arrêt

 

Messieurs 5             Dép. 3M        MAZINGARBE 4 - AUCHEL :  6/12

Antoine IVAIN 4V/4, Jordan PLAISANT 4V/4, Romain DELABRE 2V/4, Gilles GALAND 2V/4

 

Jeunes 2C 1G

LA COUTURE 1G     5/0       Christophe MACKE 2V/2 + double avec Hugo BOURDON 2V/2

AUCHEL 2F               4/1       Christophe MACKE 2V/2 + double avec Hugo BOURDON 1V/2

 

Jeunes 2C 2F

VIOLAINES 1G          4/1       Justine DOBIN 2V/2 + double avec Laura LAGACHE 1V/2, Célia LECLERCQ 0V/1

AUCHEL 1G              1/4       Justine DOBIN 1V/2, Laura LAGACHE 0V/1, Célia LECLERCQ 0V/1

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site