Journée 18

MAINTIEN DE L’ÉQUIPE 1 !

 

Après une trêve de quatre semaines en cette fin de saison, il a été difficile de retrouver tout son petit monde et les absences ont été nombreuses (raisons professionnelles et opération). Dans ces conditions, il n’a pas été possible d’éviter un forfait général de la dernière équipe en D3 et la composition de l’équipe 3 de D1 s’est avérée problématique. Je ne le dirai jamais assez : un grand merci à tous ceux qui, une fois de plus, ont permis de pouvoir faire face à nos obligations.

 

Nos Messieurs de la R2, à l’occasion de leur plus long déplacement de la seconde phase, se sont retrouvés à RONCQ, équipe d’une valeur sensiblement égale à la nôtre. Nul n’aurait pu cependant prévoir un tel score. L’entame de match a été idéale, elle aurait pu être meilleure encore, nous menons 3/1 et ensuite les victoires se sont ajoutées les unes aux autres et c’est sans grande difficulté que le 11 salvateur est arrivé. Nous sommes maintenant assurés du maintien après la parution des résultats des autres équipes. Nous pourrons ainsi aborder avec sérénité la dernière rencontre. Notre équipe 2, privée de son leader actuel retenu pour raisons professionnelles, se devait d’essayer de prouver un petit quelque chose face à l’équipe 2 de VIOLAINES. Ce fut réalisé non sans difficulté et même si personne n’ose en parler, les joueurs ont le sentiment d’avoir raté la seconde phase. Il ne faut cependant pas se désespérer car les occasions de montrer leur savoir-faire auront bien encore le loisir de se manifester. Notre équipe 3, new look au possible, avec trois joueurs titulaires de la D3, deux débutants et votre président … qui n’avaient rien à faire à ce niveau, s’est frottée à l’équipe seconde de DIVION. Bien mal leur en prit mais leur mérite essentiel a été celui de rendre service au club et d’éviter ainsi le forfait. Un grand merci. Nos jeunes de l’équipe 4 n’ont pas réussi à peu de chose prés, à vaincre DIVION sur ses terres et c’est par un score de parité qu’ils se sont séparés. Ils se sont peut être fermé par ce match nul les portes de la D2. Ce n’est pas grave en soi mais cela leur méritait.

Nos garçons de J2, avaient l’occasion de prendre leur revanche sur l’équipe 1 de ISBERGUES et cela était tout à fait possible avec le très beau résultat de Hugo mais les énervements que ce soit à l’entraînement, raquette cassée par geste de mauvaise humeur pour les deux - les jeunes n’ont plus conscience de la valeur de l’argent - ou en match sont toujours nuisibles au jouer bien et c’est à nouveau par une défaite que s’est soldée la rencontre. C’est un peu dommage. En ce qui concerne la journée des titres du samedi 22, il ne devrait pas y avoir de problème mais attendons la parution du classement définitif. Nos filles de J2, suivent leur petit bonhomme de chemin et mis à part leurs camarades de club, elles continuent à battre les garçons de tous les autres clubs, et Célia commence à se mettre de la partie. Cela lui fait bien plaisir et c’est très encourageant.

 

LES RÉSULTATS DANS CHAQUE ÉQUIPE

 

Messieurs 1             Rég. 2C         RONCQ 3 – AUCHEL : 3/11

En A : Anthony DOOLAEGHE 2V/2 + double avec Guillaume DOOLAEGHE 2V/2, Jean-Raymond BROGNIART 1V/2

En B : Laurent BOUCHEZ 2V/2 + double avec Hélène FONTAINE 2V/2, Sylvain BOUCHEZ 0V/2

 

Messieurs 2             Dép. 1D         AUCHEL – VIOLAINES 2  : 12/8

En A : Claude BOY 3V 3 + double avec Yannick LOGEZ 3V/3, Philippe BROGNIART 1V/3

En B : Edouard NORBERCIAK 2V/3 + double avec Bernard LIETARD 1V/3, Bastien DISSAUX 0V/3

 

Messieurs 3             Dép. 1E          AUCHEL – DIVION 2 :  0/20

En A : Jean DOUILLY 0V/3, Joevanny BODESCOT 0V/3, Antoine IVAIN 0V/3

En B : Romain DELABRE 0V/3, Florentin DISSAUX 0V/3, Florian LAMIAUX 0V/3

 

Messieurs 4             Dép. 3J         DIVION 7 - AUCHEL – BETHUNE 10 : 9/9

Thomas BOURDON 3V/4, Benoît DOOLAEGHE 3V/4, Patrice ROSSIGNOL 2V/4, Jordan GALAND 1V/4

 

Jeunes 2C 1G

ISBERGUES 1          2/3       Hugo BOURDON 2V/2, Christophe MACKE 0V/2

 

Jeunes 2C 2F

LA COUTURE 1G     5/0

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×