Journée 3

ON SOUFFRE MAIS ON TIENT !

 

Messieurs 1             Rég. 1A         ST LAURENT 2 - AUCHEL   : 11/7

On rate le coche.

C’est bien dommage car nos joueurs sont passés à côté d’une petite prouesse. Face à une équipe un peu plus forte que la nôtre sur le papier, on mène 4/2, 6/4, pour ensuite rester ensuite scotché à 6 et enfin terminer à 7 avant les deux dernières parties perdues à la belle. Nos joueurs n’ont démérités en rien mais il manque incontestablement un joueur pour réussir à faire un petit quelque chose. C’est fort dommage que tout le monde ne fasse pas le même effort pour défendre les couleurs du club.

 

En A : Guillaume DOOLAEGHE 1V/3, Anthony DOOLAEGHE 1V/3, Sylvain BOUCHEZ 0V/2

En B : Laurent BOUCHEZ 3V/3 + double avec Hélène FONTAINE 1V/3, Pierre TANGHE 0V/2

 

Messieurs 2             Dép. 1D         AUCHEL – ST OMER 1  : 11/9

Que de problèmes de joueurs, de doutes avec cette équipe, celle pour laquelle on s’est tracassé le plus cette semaine : à l’arrivée, deux remplaçants qui n’avaient rien à faire là. Ils ne jouent pas mal et ils sont à remercier, ce que n’a pas manqué de faire le capitaine. Les autres sont condamnés à jouer pour essayer de s’en sortir à quatre et ils y parviennent, non sans mal, mais la victoire est au bout de la table. Très beau résultat qui fait plaisir et rassure un peu mais il y aura sans doute bien des choses à revoir pour la seconde phase.

 

En A : Jean-Raymond BROGNIART 3V/3 + double avec Frédéric MAKOWSKI 1V/3, Jean DOUILLY 0V/3

En B : Yannick LOGEZ 3V/3 + double avec Claude BOY 2V/3, Jordan PLAISANT 0V/3

 

Messieurs 3             Dép. 1E         AUCHEL – MAZINGARBE 2 :  7/13

Equipe adverse plus belle qu’il n’y paraît sur le papier et les nôtres se font surprendre dès l’entame de la rencontre pour ne plus jamais réussir à recoller. C’est un peu dommage car nos adversaires étaient malgré tout prenables. Attention à ne pas trop multiplier les faux pas.

 

En A : Patrice BECOURT 3V/3 + double avec Christophe DELIERRE 1V/3, Philippe NICOLLE 1V/3

En B : Edouard NORBERCIAK 1V/3, Philippe BROGNIART 0V/3, Bernard LIETARD 0V/3

 

Messieurs 4             Dép. 3J         DIVION 6 – AUCHEL : 11/7

Les jeunes commencent à prendre des points mais il leur faudra maintenant apprendre à se calmer, à écouter les conseils des adultes qui ont la gentillesse de "perdre" leur dimanche matin pour les aider, à avoir un comportement correct à la table afin de donner une bonne image de notre club.

 

Thomas BOURDON 2V/4, Yoan CLARIS 2V/4, Benoît DOOLAEGHE 2V/4, Patrice ROSSIGNOL 1V/4

 

Messieurs 5             Dép. 3M        BURBURE 2 - AUCHEL  :  11/7

Là également les jeunes commencent à marquer des points. La solidarité de tous les joueurs est cependant de rester ensemble jusqu’au bout de la rencontre. C’est à ces conditions que l’on forge le moral d’une équipe qui aura par la suite envie de vaincre.

 

Bastien DISSAUX 3V/4, Antoine IVAIN 2V/4, Gilles GALAND 1V/4, Eric GRABLY 1V/4

 

Jeunes 2C Garçons

BULLY 2G                             5/0       Hugo BOURDON 2V/2 + double avec Christophe MACKE 2V/2

ANNNEQUIN 1G                  5/F       Hugo BOURDON, Christophe MACKE                                         F = forfait

Une victoire nette montre bien la valeur des deux gamins et l’autre par forfait. Un bon niveau, beaucoup d’application et un très grand sérieux à l’entraînement et en compétition sont les ingrédients nécessaires à la réussite. Surtout ne lâchez rien.

 

Jeunes 2C Filles

LA COUTURE 1G                4/1       Laura LAGACHE 1V/2 + double avec Justine DOBIN 1V/1

Célia LECLERCQ 1V/1

Une bien belle victoire sur des garçons qui, là également, montre la valeur de nos trois filles. C’est du bon et du tout bon en devenir et gageons que nous les retrouverons bien placées dans d’autres épreuves par équipes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site