Journée 4

LES JEUNES NOUS SAUVENT DU CAPOT

 

Tous les titulaires, à très peu près, ont pu répondre présents et c’est une très grande satisfaction de voir cet esprit de club perdurer malgré les difficultés. Nous tenons et l’ensemble des joueurs d’espérer des jours meilleurs.

Un très grand merci à tous.

 

Messieurs 1              Rég. 1A          AUCHEL – OUTREAU 1  : 1/11

Une équipe new look et diminuée a accueilli nos adversaires de OUTREAU. Lors des dernières confrontations nous avions vaincu mais cette fois c’était mission impossible. Que les joueurs le veuillent ou non, cela se ressentait dans leur tête avec comme un ressort cassé. Tout le monde est resté digne et c’est  une rencontre qu’il nous faut bien vite oublier.

 

En A : Guillaume DOOLAEGHE 1V/2, Anthony DOOLAEGHE 0V/2, Pierre TANGHE 0V/2

En B : Hélène FONTAINE 0V/2, Sylvain BOUCHEZ 0V/1, Jean DOUILLY 0V/2

 

Messieurs 2              Dép. 1D          VENDIN LEZ BÉTHUNE 1 - AUCHEL   : 11/8

Vendin ne pouvait pas nous accueillir dans sa salle et c’est la raison pour laquelle nous avons disputé la rencontre dans la nôtre. C’est un avantage certain mais nous sommes tombés sur une très belle équipe … qui n’est pas 1ère de la poule pour rien. Cependant, nous pouvons éprouver certains regrets lorsque l’on regarde de plus près les résultats de certains joueurs. Il est indiscutable que nous ne sommes pas à notre place.

 

En A : Jean-Raymond BROGNIART 2V/3 + double avec Yannick LOGEZ 2V/3, Dimitri DUCROCQ 0V/3

En B : Frédéric MAKOWSKI 2V/3 + double avec Claude BOY 0V/3, Maxime SERGENT 0V/3

 

Messieurs 3              Dép. 1E          LABOURSE 3 – AUCHEL  : 11/9

Sur tables adverses c’est un beau résultat mais là également, il est certain que certains résultats ne sont pas à la hauteur des espérances et il aurait été normal d’espérer une victoire, elle était largement possible. Ce qui est dommage est qu’à force de faire ce constat, on se retrouve … en division inférieure, ce qui ne serait pas logique, mais ...

 

En A : Patrice BECOURT 2V/3, Christophe DELIERRE 2V/3, Philippe NICOLLE 1V/3

En B : Philippe BROGNIART 2V/3, Edouard NORBERCIAK 1V/3, Bernard LIETARD 0V/3

 

Messieurs 4              Dép. 3J           AUCHEL – LABOURSE 5  : 15/3

Première victoire pour nos jeunes … ou presque. Il est vrai que nos adversaires nous ont bien aidé en ne venant qu’à trois. Mis à part cette constatation, il est in indiscutable que le résultat aurait pu être plus net encore si l’un de nos joueurs ne venait pas de sortir tout juste d’un problème de santé. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais les possibilités sont grandes.

 

Thomas BOURDON 4V/4 + double avec Benoît DOOLAEGHE 2V4,

Yoan CLARIS 4V/4 + double avec Patrice ROSSIGNOL 3/4V/

 

Messieurs 5             Dép. 3M        AUCHEL – BULLY LES MINES 7  : 3/15

Résultat tout à fait anormal et catastrophique compte tenu des prestations précédentes. Deux défaites aux avantages à la belle pour débuter la rencontre et tout se déroule dans le mauvais sens. Même si les adversaires ont des jeux qui ne plaisent ou qui ne conviennent pas, il faut être capable de s’adapter et lorsque l’on veut gagner, il faut s’en donner les moyens et en montrer l’envie.

 

Bastien DISSAUX 1V/4 + double avec Antoine IVAIN 1V/4, Jordan PLAISANT 0V/4, Eric GRABLY 0V/4

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×