Résultats J2

DES RÉSULTATS LOGIQUES

 

Dans les quatre rencontres que nous avons eu à disputer ce week-end, les résultats ont tous été sans appel tant les écarts dans la valeur des joueurs étaient importants. Il n’y aura même pratiquement pas de commentaires à faire pour chacune des rencontres car le vieil adage qui dit qu’ "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." a été une fois de plus vérifié. Les équipes les plus faibles, sans avoir démérité, l’étaient vraiment sur le papier et il leur était, à peu s’en faut, impossible de remporter une seule victoire. Ce fut donc sur des scores fleuves qu’elles se sont toutes achevées.

Une fois de plus, je remercie bien des joueurs, ils se reconnaîtront, pour leur esprit de club et leur abnégation. Un grand merci.

 

Les joueurs de l’Entente se sont déplacés à VALENCIENNES sous des trombes d’eau à l’aller, heureusement le temps fut plus clément au retour. L’accueil fut très convivial et même s’il y eut quelques velléités de résistance, l’écart de valeur était beaucoup trop important entre les joueurs des deux équipes et nos adversaires du jour étaient présents parce qu’il le fallait, ils savaient ce qui les attendait et n’ont pas été surpris du résultat. Il en fut de même pour nos joueurs de l’équipe 2, mais peut-on les appeler ainsi car seuls deux titulaires … du groupe B étaient présents à ST AMAND LES EAUX en ce dimanche matin, deux ne pouvaient pas se déplacer et les deux derniers étaient dans l’impossibilité de jouer. Il a fallu remplacer les manquants et quatre joueurs ont accepté d’accompagner leurs copains dans une galère où tous n’avaient rien à faire dans ces conditions. Il y eut pourtant de beaux échanges et ils se sont défendus mais l’adversité était trop forte. L’ambiance a été bonne bien qu’il ait fallu se lever tôt pour ce long déplacement et le souvenir ne sera cependant pas mauvais. L’équipe 3 a bénéficié d’un renfort involontaire mais bienvenu suite à l’arrêt d’un jeune joueur pour le reste de la phase. Nos adversaires du jour, l’équipe de SAILLY LABOURSE, en ont fait les frais mais je crois qu’ils avaient prévu cette défaite très nette. Notre équipe 5 étant exempte, les joueurs de l’équipe 4 se sont retrouvés seuls dans la salle et, sur leurs tables, ont subi la dure loi des joueurs de l’équipe de VENDIN LES BÉTHUNE, aux classements supérieurs aux nôtres. Lorsque l’on consulte la feuille de rencontre, on constate qu’il aurait été difficile d’avoir un résultat très différent. Il faut garder le moral car il y aura quelques rencontres plus abordables.

 

Des nouvelles d’Alexis TOURSEL, joueur qui était dans les possibles de l’Entente et absent de notre salle depuis plusieurs mois, il sera opéré d’une mauvaise hernie discale ce jour à la clinique Du Bois de Lambersart. Tous ses amis de l’équipe d’Entente auront une pensée amicale et lui souhaitent la réussite parfaite de cette opération suivie d’un rétablissement le plus rapide possible.

 

Entente Isbergues- Auchel         Rég. 2B   VALENCIENNES 2 - IA     0/11

En A : Anthony DOOLAEGHE 2V/2, Tony DUTOMBOIS 2V/2, Laurent BOUCHEZ 2V/2

En B : Guillaume DOOLAEGHE 2V/2 + double avec Mickaël DUFLOS 1V/1, François DEMARTHE 1V/1

 

Messieurs 2             Rég. 3A         ST AMAND 2 - AUCHEL       11/0

En A : Claude BOY 0V/2, Yannick LOGEZ 0V/2, Patrice ROSSIGNOL 0V/2

En B : Philippe DEROSIAUX 0V/2, Eric GRABLY 0V/1, Jordan PLAISANT 0V/1

 

Messieurs 3             Dép. 1F         SAILLY LABOURSE 2 - AUCHEL  0/20

En A : Jean-Raymond BROGNIART 3V3 + double avec Philippe NICOLLE 3V/3, Bernard LIETARD 3V/3

En B : Philippe BROGNIART 3V/3 + double avec Edouard NORBERCIAK 3V/3, Maxime SERGENT 3V/3

 

Messieurs 4             Dép. 2 F        AUCHEL – VENDIN LEZ BETHUNE 2   4/16

En A : Thomas BOURDON 2V/3 + double avec DISSAUX Bastien 0V/3, Jean-Marc RZEPCZYK 0V/3

En B : Cédric LECLERCQ 1V3, Antoine IVAIN 0V/3 Arnaud MARTIN 0V/3

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site