Finale Régionale Vétérans

FINALES RÉGIONALES

DE LA COUPE NATIONALE VÉTÉRANS

 

En ce dimanche 9 Avril 2011, dans la très belle salle de Beuvry, un peu trop grande cependant pour ce genre d’épreuve, se sont affrontées assez peu d’équipes de vétérans sous l’œil bienveillant du Juge-Arbitre, Serge BROUTEL. Par ailleurs, il est à regretter les nombreuses absences, même de dernière minute, de certaines équipes qui ont rendu cette compétition un peu "tristounette", les remplaçants possibles n’étant pas en nombre suffisant pour compléter les tableaux, c’est fort dommage.

Nous n’avions pas eu de qualifiés depuis deux ans, le 15 Février 2009, et à l’époque, nos joueurs avaient terminé à la 5ème place. Ce week-end, Edouard NORBERCIAK et Pierre TANGHE avaient, comme à l’épreuve départementale, la lourde responsabilité de représenter notre club. Ils étaient les moins bien classés des joueurs de la poule mais ils ont réussi à placer une équipe derrière eux, nos voisins de Divion. Il a alors fallu attendre un bon moment pour connaître le 3ème de l’autre poule que nous devions rencontrer pour la 5 ou 6ème place. Face à AVION, les deux simples sont perdus aux avantages à la belle et le double 3/1 après avoir mené de bout en bout. Ils sont 6èmes.

C’est bien fatigués mais heureux quand même qu’ils sont rentrés chez eux en milieu d’après-midi de ce beau dimanche ensoleillé.

 

Les résultats des rencontres :

 

En poule      

Auchel - ANNŒULLIN       0/3

Auchel – AUBERS             0/3

AUCHEL – Divion              3/2      Édouard NORBERCIAK 2V2, Pierre TANGHE 1V2

Dans le tableau : 6ème

Auchel – AVION                 0/3

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×